Soldat Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lun 25 Nov

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue =SdF= Invité. Merci de passer par la section multigaming.
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
deezer
Découvrez la playlist communaute avec
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Guilde sur wow (millénium)

AuteurMessage
Invité
Invité

Guilde sur wow (millénium) Empty
MessageSujet: Guilde sur wow (millénium)   Guilde sur wow (millénium) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:56

Salut Moi c'est Agnan/ørlide je sais pas si mon nom vous dit quelque chose mais en jouer ensemble sur world of warcraft Serveur Millénium/Pandaria J'avais une voleuse ørlide et un dk agnan
je me souviens juste que levirus avait un humain War et que globule un demoniste Gnome
je m'excuse de mon absence de 1 an ou plus hhhhhhhhhh ^^
Mais juste que Quand vous avez arreter wow pour Cod ou batt (je me souviens plus) j'ai formater mon pc donc j'avais Perdu Ts2 et y'avait plus personne qui se connecter sur la guilde :/ donc j'ai perdu les coordonnées de Ts santa bonne année Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas

Guilde sur wow (millénium)
Page 1 sur 1