Salut vivi, globu et crash
Je post ceci sur un grand coup de nostalgie de mes débuts sur wow à millenium servers avec votre guilde fils d'ares, je suis sur que vous vous souvenez certaienement du mage VayZard
Je suis venu vous faire un coucou et vous dire combien vous me manquez
j'avais perdu suite à un crash de mon ordi les coordonnées ts2 ce qui me priva de vous contacter à l’époque et comme par hasard je vois quelque chose qui me rappela l'intitulé sdf community multigaming
google a fait la suite
C'est un ancien compte mais je suis arrivé à me souvenir du password.
Ceci dis j'espere que l'aventure se passe tres bien pour vous et que votre irl est un épanouissement complet
Alors vivi bien ou bien ? xD elle se porte bien la petite princesse?? ta voix grave et rassurante reste gravé dans ma mémoire
Globuuuule plus gentil que toi sur millé j'ai pas encore réussi à trouver ^^ tu me manque, j’espère que ça va bien la santé
Crash j'espere que ça va pour toi egalement, need écouter des nouvelles compil
je désirai passer le salut à deux autres personnes mais jarrive plus à me souvenir de leur pseudo
ya le jeune mage cousin de crash si je dis pas de bêtise et y a le drood fat heal avec qui on faisait bcp de donjon à lepoque ^^ je leurs souhaite bcp de réussites à eux deux aussi
Pour ma part j'espere avoir été digne de porter votre tabard un jour, j'etais mdc chez les artefact, maintenant veterant chez les nofriends avec qui on a down en first kill tout royaume le roi lich et bcp dautres boss ^^
jaimerai passer sur ts vous faire un coucou un de ces jours, need les coordonnées
Je vous laisse un parfum d'amitié avec une note d'amour pour chatouiller vos narines
Cordialement
VayZard le mage