Soldat Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lun 25 Nov

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue =SdF= Invité. Merci de passer par la section multigaming.
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
deezer
Découvrez la playlist communaute avec
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coucou les fils d'ares

3 participants
AuteurMessage
vayzard

coucou les fils d'ares Empty
MessageSujet: coucou les fils d'ares   coucou les fils d'ares Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:56

Salut vivi, globu et crash Smile

Je post ceci sur un grand coup de nostalgie de mes débuts sur wow à millenium servers avec votre guilde fils d'ares, je suis sur que vous vous souvenez certaienement du mage VayZard Smile
Je suis venu vous faire un coucou et vous dire combien vous me manquez
j'avais perdu suite à un crash de mon ordi les coordonnées ts2 ce qui me priva de vous contacter à l’époque et comme par hasard je vois quelque chose qui me rappela l'intitulé sdf community multigaming Smile google a fait la suite
C'est un ancien compte mais je suis arrivé à me souvenir du password.
Ceci dis j'espere que l'aventure se passe tres bien pour vous et que votre irl est un épanouissement complet Smile

Alors vivi bien ou bien ? xD elle se porte bien la petite princesse?? ta voix grave et rassurante reste gravé dans ma mémoire
Globuuuule plus gentil que toi sur millé j'ai pas encore réussi à trouver ^^ tu me manque, j’espère que ça va bien la santé
Crash j'espere que ça va pour toi egalement, need écouter des nouvelles compil Wink

je désirai passer le salut à deux autres personnes mais jarrive plus à me souvenir de leur pseudo Sad ya le jeune mage cousin de crash si je dis pas de bêtise et y a le drood fat heal avec qui on faisait bcp de donjon à lepoque ^^ je leurs souhaite bcp de réussites à eux deux aussi

Pour ma part j'espere avoir été digne de porter votre tabard un jour, j'etais mdc chez les artefact, maintenant veterant chez les nofriends avec qui on a down en first kill tout royaume le roi lich et bcp dautres boss ^^
jaimerai passer sur ts vous faire un coucou un de ces jours, need les coordonnées Smile

Je vous laisse un parfum d'amitié avec une note d'amour pour chatouiller vos narines

Cordialement VayZard le mage

Dernière édition par vayzard le Sam 10 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levirus

MessageSujet: Re: coucou les fils d'ares   coucou les fils d'ares Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:52

bien ou bien vayzard quoi de neuf sur wow
vayzard

MessageSujet: Re: coucou les fils d'ares   coucou les fils d'ares Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:49

ça roule vivi ^^ impec Smile
globule29
Admin
Admin
globule29

MessageSujet: une vraie surprise   coucou les fils d'ares Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:33

salut vayzard!!!

a la lecture de ton message je fut très émue de te relire et fortement surpris de ce que l'on a pu te laisser comme souvenir.

des membres comme toi nous manque et nous rappel de bonne chose.

pour le ts2 nous avons eu des souci cet été ,et avons changer l'adresse que je te redonne avec plaisir.

speak10.teamspeak4455.com:9351

pour le password ,je te le transmet par message privée .

espérant te réentendre très prochainement.

vayzard

MessageSujet: Re: coucou les fils d'ares   coucou les fils d'ares Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:50

Bonne année aux SDF avec mes souhaits de bonheur et prospérité

Je confirme la réception du pass ts2 Globule et je t'en remercie
Vous n'allez pas tarder à entendre ma voix Wink

Cordialement
levirus

MessageSujet: Re: coucou les fils d'ares   coucou les fils d'ares Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

bonne année a toi aussi vayzard et mes meilleurs voeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les fils d'ares   coucou les fils d'ares Icon_minitime

coucou les fils d'ares
Page 1 sur 1