Soldat Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ven 22 Nov

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue =SdF= Invité. Merci de passer par la section multigaming.
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
deezer
Découvrez la playlist communaute avec
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

BATTLEFIELD 3

AuteurMessage
pitbull94fr
Admin
Admin
pitbull94fr

BATTLEFIELD 3 Empty
MessageSujet: BATTLEFIELD 3   BATTLEFIELD 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:13

BATTLEFIELD 3 Bf3whitegradient

Dans une interview accordée à GamingUnion, l'ancien PDG de DICE puis directeur du studio DICE Canada Fredrik Liljegren a exprimé son enthousiasme pour Battlefield 3, la prochaine itération de la série, spécifique au PC. Le développeur dirige maintenant son propre studio indépendant donc son avis est probablement plus authentique que celui qu'on pourrait obtenir de l'éditeur Electronic Arts.

"Je sais ce dont ils parlaient du coté du PC pour Battlefield, et ils n'ont pas encore annoncé quoi que ce soit sur ça pour le moment, après trois ans, donc je sais ce qui arrive, mais je ne peux toujours pas en parler parce que je suis toujours sous NDA [Accord de Non-Divulgation]"

"Ce que la version PC va être, Battlefield 3, je pense que ça va absolument époustoufler les gens, mais je ne peux pas vous dire ce que c'est, mais ça va époustoufler les gens. [...] Ce n'est pas Modern Warfare 2 PC, ce n'est pas cette expérience."

Battlefield 3 dont l'existence avait été révélée en juin par Electronic Arts est développé en Suède par DICE et est attendu sur PC comme le successeur spirituel du très réussi et encore inégalé Battlefield 2. On espère juste qu'ils ne vont pas nous proposer un MMO par abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-sdf.com

BATTLEFIELD 3
Page 1 sur 1