Soldat Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dim 24 Nov

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue =SdF= Invité. Merci de passer par la section multigaming.
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
deezer
Découvrez la playlist communaute avec
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Plop la dedans

5 participants
AuteurMessage
Hag

Plop la dedans Empty
MessageSujet: Plop la dedans   Plop la dedans Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:56

Salut les pgm

J'avais un autre compte, mais a force de me faire taper sur les doigts parce que pas de présentation me suis fais rembarrer, pas cool les modos xD !

Donc me revoilà, avec un compte tout beau, tout neuf, et une présentation qui n'en déplaise =)
A vrai dire je ne joue plus trop aux fps, et je commence a me lasser de wow, et voui ^^
même si j'adorerais test le last COD, ou le BF, voir même certains jeux solo .... mais mon pc est a la ramasse, a part CS 1.6, il est allergique au reste.

Oui oui vous avez bien lu CS1.6, je n'ai jamais test CZ ou CSS ... vous devinez que j'y joues donc depuis un petit moment, enfin la souris a eu le temps de rouiller ces 2 / 3 dernières années, vu que j'ai passé mon temps en azeroth ! J'ai quand même assisté a quelques coupes de france a l'époque des GG et des AAA ....

Bref sinon, je connais au moins deux des modos, dont un que j'ai vu en couche culotte (enfin presque) héhé ! Je viens du même petit bled que Kayser, je suis étonné qu'il y ai le net la bas d'ailleurs, je pensais qu'il y avait justes des espaces pour faire les cons n'est ce pas crash Wink

Que fais je içi ? hé bin peut être un jour j'aurai un pc qui accepte de m'emmener dans votre univers virtuel, et a ce moment la, je viendrais derouiller ma razer avec des vieux potos et why not des nouveaux =)

Allé zou, soyez sage ... ou pas Twisted Evil

oh kayzer, j'ai passé la semaine dans ton bled a bricoler ma moto, d'ailleurs, j'ai pas fini, si jamais j'ai besoin d'un tournevis je t'apelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash-Over
Admin
Admin
Crash-Over

Plop la dedans Empty
MessageSujet: Re: Plop la dedans   Plop la dedans Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

Salut hag de retour parmi nous !!!!

Désolé pour la désactivation du compte mais c est automatique, c est pas comme les antibiotiques !!!

Amicalement
http://www.team-sdf.com
pitbull94fr
Admin
Admin
pitbull94fr

Plop la dedans Empty
MessageSujet: Re: Plop la dedans   Plop la dedans Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:12

bienvenue hag lol!
http://www.team-sdf.com
gudu94
Admin
Admin
gudu94

Plop la dedans Empty
MessageSujet: Re: Plop la dedans   Plop la dedans Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:46

Bienvenue Hag !!!
globule29
Admin
Admin
globule29

Plop la dedans Empty
MessageSujet: Re: Plop la dedans   Plop la dedans Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:41

bienvenue. cheers
Contenu sponsorisé

Plop la dedans Empty
MessageSujet: Re: Plop la dedans   Plop la dedans Icon_minitime

Plop la dedans
Page 1 sur 1