Salut les pgm
J'avais un autre compte, mais a force de me faire taper sur les doigts parce que pas de présentation me suis fais rembarrer, pas cool les modos xD !
Donc me revoilà, avec un compte tout beau, tout neuf, et une présentation qui n'en déplaise =)
A vrai dire je ne joue plus trop aux fps, et je commence a me lasser de wow, et voui ^^
même si j'adorerais test le last COD, ou le BF, voir même certains jeux solo .... mais mon pc est a la ramasse, a part CS 1.6, il est allergique au reste.
Oui oui vous avez bien lu CS1.6, je n'ai jamais test CZ ou CSS ... vous devinez que j'y joues donc depuis un petit moment, enfin la souris a eu le temps de rouiller ces 2 / 3 dernières années, vu que j'ai passé mon temps en azeroth ! J'ai quand même assisté a quelques coupes de france a l'époque des GG et des AAA ....
Bref sinon, je connais au moins deux des modos, dont un que j'ai vu en couche culotte (enfin presque) héhé ! Je viens du même petit bled que Kayser, je suis étonné qu'il y ai le net la bas d'ailleurs, je pensais qu'il y avait justes des espaces pour faire les cons n'est ce pas crash
Que fais je içi ? hé bin peut être un jour j'aurai un pc qui accepte de m'emmener dans votre univers virtuel, et a ce moment la, je viendrais derouiller ma razer avec des vieux potos et why not des nouveaux =)
Allé zou, soyez sage ... ou pas
oh kayzer, j'ai passé la semaine dans ton bled a bricoler ma moto, d'ailleurs, j'ai pas fini, si jamais j'ai besoin d'un tournevis je t'apelles