Soldat Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ven 29 Mar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue =SdF= Invité. Merci de passer par la section multigaming.
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
deezer
Découvrez la playlist communaute avec
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [BeB] Demande de Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BeB] Demande de Match Empty
MessageSujet: [BeB] Demande de Match   [BeB] Demande de Match Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:00

Bonjour,
Je suis Le motocuteur de Bombay, je représente la team [BeB] qui joue a COD6 PC.
Nous cherchons une team sympa susceptible de disputer dans la bonne humeur quelques rencontres de préférence le mardi soir.
Nous sommes un groupe d'une 15aine de potes de 28 à 30 ans, basés sur Bordeaux, notre niveau de jeu est moyen.
J'insiste sur le caractère amical de notre demande de match. Nous jouons avant tout pour nous détendre:)
Qu'en dites vous?

(Si jamais: nous sommes aussi interessés par des rencontre LEFT4DEAD, CS, BF2, BFBC2, BF2142, COH, DOW2)
Revenir en haut Aller en bas
globule29
Admin
Admin
globule29


Messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 46
Localisation : cherchez pas!!!

[BeB] Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: [BeB] Demande de Match   [BeB] Demande de Match Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:38

salut,
bienvenue parmi nous,et oui nous somme sympa.
Merci de ta proposition qui est très intéressante ,ce qui serait sympa je pense c'est que vous passiez faire un tour sur le t-s de notre communauté afin de faire connaissance et surtout de pouvoir organiser tout ca.
l'adresse de notre t-s se trouve en page d'accueil aucun mot de passe requis,soyer les bienvenue,et a très bientôt je l'espère,pour de bonne soirée en perspective.je le pense.
cordialement:
Revenir en haut Aller en bas
 
[BeB] Demande de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Onegai
» Pour tou demande de recrutement c'est ici ou de fusion de guilde etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Du Feu :: Discution-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit